dimanche 14 février 2010

Préférence nationale: nous ne sommes pas les seuls!

En effet, d'autres mouvements ou syndicats, ayant réellement compris ou se trouve l'intérêt des étudiants et des travailleurs de leur nation, défendent eux aussi ce principe de bon sens.

C'est le cas par exemple du mouvement australien Nationalist Alternative, branche australienne de la mouvance nationaliste autonome, qui se bat lui aussi pour que les étudiants nationaux soient les premiers servis sur leur propre sol et non les étudiants étrangers, comme le prouve un de leurs modèles d'autocollants, ci dessous. On ne peut dire que du bien de cette image, intéressante à double titre, car prônant l'instauration de la préférence nationale, elle n'oublie pas de rappeler que les privilèges accordés aux étudiants étrangers, au détriment des étudiants originaires de ce pays, leur sont accordés car ils sont utiles au capitalisme mondialiste dans sa recherche insatiable du profit, notamment en ce qu'ils permettent de faire baisser les salaires des autochtones...

(Faites passer les étudiants d'ici en premier! L'éducation avant les profits!)

Nous sommes heureux de constater que d'autres nationalistes dans le monde partagent des mots d'ordre similaires aux nôtres. Cela montre bien que le combat principal de notre syndicat, celui pour l'application de la préférence nationale, n'est pas une lubie spécifiquement Française, et encore moins un combat d'arrière-garde et dépassé, ou une solution extrémiste. Le Forum Étudiant n'est pas une structure extrémiste, mais réaliste et c'est dans ce combat que ce trouve le véritable intérêt du travailleur et de l'étudiant Français aujourd'hui.

Pour en savoir plus sur Nationalist Alternative:

http://www.natalt.org

PS: Et dire que certains nous reprochent d'être dépourvus d'ouverture sur le monde!

0 commentaires: